Agence Matrimoniale - femme-africaine

Voyages Vacances Rencontres Femmes Africaines- Femmes Métisses Femmes noires- Femmes Blacks

 

Vous aimeriez trouver la Femme africaine qui saura vous accompagner sur le chemin de la vie en vous apportant , joie, bonheur , Amour et sérénité .

Cette Femme africaine existe !

Nous en sommes persuadés !

C'est pourquoi notre Agence Matrimoniale de Voyages Rencontres Célibataires en Afrique vous propose un très grand choix de candidates au mariage.
Toutes très motivées, elles ont entrepris la même démarche que vous
avec le même désir de partage d’amour et de vie à deux.

 

 Une femme africaine ? Il faut savoir pourquoi !

 

Tout d'abord, il est bon de rappeler aux messieurs en mal d'exotisme, que les femmes africaine recherche l'âme sœur et pas une aventure éphémère. Elles recherchent avant tout un homme sincère, fidèle et mure qui saura les respecter. Ne bénéficiant souvent que de peu de considération, les femmes africaines préfèrent choisir un homme plus âgé qu'elles de 10 à 20 ans et plus.

Par leur culture, leur maturité et tout simplement leur vie souvent difficile, les femmes africaine préfèrent un homme occidental. Par ailleurs, la majorité d’entre elles sont confrontées au phénomène culturel de la polygamie (officiellement interdite, mais d’autre part, largement tolérée et pratiquée).
Les femmes africaines recherchent évidement une meilleure vie et un autre niveau social. Mais, tout le monde recherche cela et il n’est nullement besoin de sortir de nos frontières européennes pour rencontrer de telles personnes. Alors oublier le côté argent, car en cas de coup dur cette femme africaine sera la première à vous soutenir alors que beaucoup d’autres vous tourneront le dos. Le plus souvent les femmes africaines ont cette joie de vivre, très communicative qui quelquefois peut nous déconcerter.

Vous constaterez rapidement que les femmes africaines n'ont pas leur langue dans leur poche, elles sont très directes et ne prendrons pas de gant pour vous dire ce qu'elles pensent. Cela ne veut pas dire que les femmes africaines ne vous respectent pas, cela fait simplement partie de leur culture.
Dès votre première rencontre, la femme africaine sera proche et aux petits soins pour vous et fera de votre vie un havre de paix que vous pourrez apprécier en toutes circonstance. Vous rêvez à juste titre d’une famille unie avec auprès de vous une femme, votre femme africaine, amoureuse, sincère, fidèle, toujours présente qui vous soutienne tout au long de votre vie. Alors n'hésitez pas à rencontrer ou  épouser une femme africaine.

Certains  auront une préférence pour une femme asiatique, ou une femme africaine, tous les goûts sont dans la nature et c'est très bien ainsi. Quelque soit l'origine de votre future épouse, sachez que la mixité des cultures crée cet émerveillement qu’il vous appartiendra d’entretenir pour ressortir comblé de cette aventure, enrichi de connaissances et d’émotions nouvelles et propices à une vie de couple équilibrée. 

Par ailleurs, sachez qu’à la base les femmes africaines ne cherchent pas à s’expatrier à tout prix. S’il vous venait à l’esprit de vous installer dans leur pays, elles en seraient aussi Satisfaites que de partir dans votre pays. N'ayez pas peur de faire part à cette femme africaine, de ce que vous aimez, de ce qui vous dérange, mais ne cherchez pas à en faire une femme européenne, ça ne marchera qu'un temps.
Autre continent, autre façon de vivre ! Ce n’est pas à prendre à la légère, il faut y penser avant d’entamer une démarche de rencontre avec une femme africaine.

 

Vous voulez, lors de vos vacances, faire connaissance et rencontrer une jolie femme africaine !

 

 

Si votre réelle ambition est de rencontrer la personne avec laquelle vous construirez votre vie de couple, soyez cohérent dans votre démarche ! Donnez-vous les moyens de réaliser ce projet sans pour autant vous ruiner et sans étaler l’état de vos finances. Faites simplement comprendre à la femme africaine qui vous attire que vous disposez des moyens suffisants pour subvenir à ses besoins le temps qu’elle trouve un emploi, la richesse de vos sentiments fera la différence.

 

Lors de vos vacances, d'un voyage !

Rencontrer une femme africaine en toute sécurité avec notre Agence Matrimoniale en 4 étapes :

 

1:  Sur la base de nos fichiers d’adhérentes inscrites (Toutes certifiées par nos représentants sur place dans leurs pays d’origine  (Cameroun, Côte-d’Ivoire)  en Agence Matrimoniale ou sur nos divers sites, nous vous présentons des profils de jeunes femmes africaines afin de créer une présélection de 5 profils GRATUITS qui entrent dans vos critères de sélection.Nous constituons votre fiche « profil » avec de récentes photos de vous-même. Nous complétons votre dossier par vos remarques dans une lettre de présentation et proposons votre profil aux demoiselles que vous avez présélectionnées.Nous constituons votre fiche « profil » avec de récentes photos de vous-même. Nous complétons votre dossier par vos remarques dans une lettre de présentation et proposons votre profil aux demoiselles que vous avez présélectionnées.

2: Nous constituons votre fiche « profil » avec de récentes photos de vous-même. Nous complétons votre dossier par vos remarques dans une lettre de présentation et proposons votre profil aux demoiselles  que vous avez présélectionnées.

3: Dès réception des réponses obtenues des jeunes femmes africaines contactées, nous vous faisons part de leurs réponses et de celles  qui souhaitent vous contacter et vous rencontrer.

4: Ensemble, nous vous accompagnons dans l’organisation de votre voyage rencontre  avec la ou les personnes que vous avez choisies.

 

Vous voulez vivre le Grand Amour !

 

Demandez nous sans aucuns engagements, votre première sélection gratuite de 5 profils de jeunes femmes qui sembleraient vous correspondre.

 

Forts de nos nombreuses références, nous vous accompagnons jusqu'à réussite de votre projet et si vous n'étiez pas satisfait, nous vous offrons une nouvelle adhésion gratuite  aux conditions du moment. Nous vous proposons des forfaits clairs, sécurisant et sans surprise.